Spicie's band Index du Forum
Spicie's band Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

presentation
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spicie's band Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cotelette

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 13:34 (2011)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

bonjour a vous,

alors tite presentation

pseudo: cotelette

classe et spé : drood / restau en pve / feral en pvp

stuff : asser bien stuff mais pas encore asser a mon gout Very Happy " 6k de gs "

metier : chomeur avec ce perso :s

dispo : tt le temps ^^

ps : "cotelette" reroll runforlife .

sinon si vous avait des question jsui op

kiss <3

dsl pour les faute ><

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 13:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Uvgy

Localisation: suis les cours de maitre splinter avec les tortues ninja dans les egouts de dalaran

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 13:57 (2011)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Pourquoi tu quitte ta guilde?

cotelette

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 14:13 (2011)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

pour plusieur raison regle tordu guilde pas serieuse en raid strat non respecter pas de reativité bref elle ne me convenait pas

Kariston
membre

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 14:36 (2011)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Reroll runfolife.... je m'étais pris la tête avec toi une fois si je me souviens bien... donc droodheal en pve... Javier va être content, on a pas de drood heal qui aime ce qu'il fait ^^allez va pour un +1, les avis neutres ça avance à rien.

Visiter le site web du posteur MSN
Uvgy

Localisation: suis les cours de maitre splinter avec les tortues ninja dans les egouts de dalaran

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 15:04 (2011)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Et pourquoi veut tu entrer chez sb?
Regarde les autres présentations et étoffe un peut la tienne et je donnerais mon avis

Emmapeel la vagabonde

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 15:10 (2011)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Slt a tous

Perso sympa et droodheal très bien.
ca nous changera un peu un heal qui aime healer.Par contre étoffe un peu ta présentation please, c'est un peu léger et monte des metiers c'est tjrs utile.jte connais pour t'avoir croisé souvent en jeu, tu as l'air droit dans tes bottes donc:

+ 1

cotelette

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 15:19 (2011)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

merci a toi pour ton +1 vagabond  et enfaite je monte plus de metier car j ai deja un forgeron un enchanteur un calli un couturier hl et je ne trouve plus la motive de monter des metier pour l instant et pour la presentation je suis dispo a repondre a tte vos question x)

Emmapeel la vagabonde

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 15:24 (2011)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

D'accord côtelette,mais le but d'une bonne présentation nous évite de passer des plombes sur le fofo a questionner le demandeur et le recrutement peut en être accéléré.
++

Drasseur
membre

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 17:22 (2011)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Hum,Hum enfin un DROOD  Very Happy
J'aimerais que tu reponde a la question de Uvgy,t motivation,pourquoi avoir choisie SB
Sinon t'a mon +1 Okay

cotelette

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 17:27 (2011)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

bon je complete ma presentation :p

voila j 'ai 2k9 de bonus soin, 24k de mana unbuff 23K pv meilleur crit 44k srx m en rapel pas xD mais je tourne a 20 k crit sur toucher guerisseur  "que je n utilise presque jamais "
icc 10nm deja solo heal "jusqu a sindra " ou on ma aider un peu
aime autant le pve que le pvp

irl : j en dirait peu jpense que c perso

homme 24ans  prenom :jean pi voila sinon asser sympa en general "mais jpe rager j avou" >o< 

cotelette

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 17:31 (2011)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

pk j aimerai rentrer cher SB alors tt d abord guilde a bonne reputation a l air de savoir raider ce qui motivé faut l avouer  Smile  de plus je trouve certain membre vraiment cool 

cotelette

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 17:36 (2011)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

ps :====>( je deteste ecrire >< )<===

Drasseur
membre

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 17:41 (2011)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

oui je me suis rendu compte xD
PS:Tu peut editer t message au lieu d'en poster 3 a la suite  Wink

Uvgy

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 18:23 (2011)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Drasseur a écrit:

oui je me suis rendu compte xD
PS:Tu peut editer t message au lieu d'en poster 3 a la suite  Wink
Lol clair pas besoin de 3 msg ^^

Pour moi c'est aussi un +1 joueur agreable et bon heal
Petite pressision chez SB c'est les offi qui montent les graos raid genre les icc

cotelette

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 18:41 (2011)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

lol j'avou me suis laisser aller :p j aurait pu editer
et pour les raid ca me convien tant qu on raid Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:15 (2018)    Sujet du message: presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spicie's band Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation