Spicie's band Index du Forum
Spicie's band Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement taurinor
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spicie's band Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
taurinør

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 00:38 (2011)    Sujet du message: recrutement taurinor Répondre en citant

Bonjour, bonsoir et pour les geek bon debut de matiné Laughing    
Alors petite présentation irl basique :   
je m'apelle julien j'ai 14ans (et demi très important enfin 3/4 mais bon osef) j'habite...en france non sans rire dans les bouche du rhône plus précisement mouriès (les filles vous savez ou allez Wink ) je joue biensur a wow et a COD sur une console de pgm (la wii --' ps3 trop chère) comme pratique sportive je fait du foot et du sport de chambre....(abdos pompe fléxion.... dedicace a tous les pervers au passage qui se sont fait de fausse idée Wink ) voila je croit que j'ai tout dit niveau irl   

Alor maintenant présentation IG:    
TS:ON   
Mumble:ON   
Micro:ON   
avant tout même si c'est censer se situé a la fin si vous avez des questions Question  n'hésitez pas a me wisp IG et j'esseyerai de y repondre Idea    
je m'apelle taurinor (tauri pour les intimes) je suis un droo ferral dps cac (je voi pas coment je peut cast )   
niveau stuff full t10 sauf ses putin de mother fucker bitch bijoux de merde..... j'ai bannière (edc) et un bijoux pvp critique ... ensuite l'arme arme d'hast loot reine de sang icc 25hm bloodfall je croit (ps j'ai 0 stuff boutik) et j'ai mon stuff RG (ceinture botte)   
ensuite mon dps et bah bonne question j'ai plus fait icc depuis .....lontemps..... niveau horraire je suis co tous les soir a partir de 21h jusqu'a...... y a pas d'heure....   
stuff pvp bah full s7 ferral et heal sauf un item    
ensuite ma motive de rentrer dans la guilde bah c'est la seul guilde avec hibrid theorie qui tien le coup depuis que j'ai repris wow (ps j'ai galérer deux jour devant la banque d'orggri a trouver un membre de votre guilde et finalement c'est wwarrior qui ma wisp  comme un grand et qui ma donner votre fofo) et j'aimerai vous aidez dans votre avancé pve et passé de bon moment (je pense pas que vous pouvez faire pire que rg) voila c'est tout   
 dernier petit ps : vous inquiéter pas je suis pas toujours dans cette état la sa fait juste 52h et 37 minute (en gros 2 jours et quelques) que j'ai pas dormi  et que je carbure au monster redbull et café (dégeulasse)   
et pour les fautes met main tremble pas pck j'ai froid mais a cause des nerf (trop de café) et j'ai les yeux un peut comme sa Shocked  mais rouge Bannir  comme se messieur tout moche (sa pique)   
 a plusse   

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 00:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emmapeel la vagabonde

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 02:18 (2011)    Sujet du message: recrutement taurinor Répondre en citant

Sympathique tout ca mon ptit tauri... MIS A PART le redbull.J comprend pas que vous buviez ca a longueur de journée .Le no-life de 52h pas cool non plus.On need des gens calmes .je ne pense pas qu'on puisse être serein dans cet état.là ca mérite -1
Présentation assez sympa.La c'est un +1
On s'est deja cotoyé en jeu je crois.
Quels sont tes métiers?

je pense qu'un +1 est de mise.

PS :Cod c'est le black ops ?

taurinør

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 09:52 (2011)    Sujet du message: recrutement taurinor Répondre en citant

BO et cod 4 Okay  et niveau métier bah suis chomeur

Localisation: suis les cours de maitre splinter avec les tortues ninja dans les egouts de dalaran

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 10:30 (2011)    Sujet du message: recrutement taurinor Répondre en citant

Salut as tu fait les quêtes pour le seigneur corbeau ? ^^

Croco
membre

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 11:43 (2011)    Sujet du message: recrutement taurinor Répondre en citant

+1  Okay
Et tu joue le matin? (8h vers la)
"
je pense pas que vous pouvez faire pire que rg" Tu etais A2?

Règle n°2 : si j'ai tord, se référer à la règle n°1.

taurinør

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 11:53 (2011)    Sujet du message: recrutement taurinor Répondre en citant

heu bah si c'est important ouai sinon je joue a call of ^^ ensuite ouai j'était a² et merci pour ton +1
et non j'ai pas fait quete segneur corbeau --' (flemme)

Localisation: suis les cours de maitre splinter avec les tortues ninja dans les egouts de dalaran

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 12:04 (2011)    Sujet du message: recrutement taurinor Répondre en citant

a bin allors si pas de quete pour le seigneur corbeau -1 ^^

Non je te met un +1 on est pas la pour farmer les montures mais faire la peau a lk ^^

Nepheris
Boss

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 12:22 (2011)    Sujet du message: recrutement taurinor Répondre en citant

Hmmm presentation sympathique et originale avec de l'humour, j'aime ca, on a presque pqs de feral en guilde en plus tu t'apelle julien comme moi, comme quoi on peut avoir 14 ans et faire de bonnes presentations. Reste plus qu'a voir le stuff mais pour le moment c'est +1!

I HATE THINGS

taurinør

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 12:32 (2011)    Sujet du message: recrutement taurinor Répondre en citant

ok mercie Wink

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 12:57 (2011)    Sujet du message: recrutement taurinor Répondre en citant

comme je voit que ma candide es prise au serieux (je pensait pas avoir des +1 avec cette présentation) je vai vous faire un descriptif de mon stuff plus détaillé (peut pas faire de screen pck mon fichier bug je prend des photo mais elle vont pas dans le fichier  --' :
Tête: 264 sanctifiée
Cou: 264
Epaules: 277
Torse: 264
Brassards: 264
Arme: Bloodfall 277
Idole: 245 (j'ai la 264 mais je préfère la 245)
Mains: 264
Ceinture: 264
Jambes: 264
Pieds: 264
Bagues: Exalté verdict de cendre / 277
Bijoux: Bannière de victoire / bijoux pvp plus 128 critique

je l'avou c'est copier coller j'aime pas prendre les gens pour des c.. idiot.. 
normalement ma vrai candidature sa doit ressemble a sa (je ne fait jamais 2candide les même) http://the-hybrid-theory.xooit.fr/t785-recrute-tauri.htm et avant de dire que je vien dans sb juste comme roue de secour regarder la date Okay  

membre

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 14:36 (2011)    Sujet du message: recrutement taurinor Répondre en citant

Ah j'ai bien fait de te filer l'adresse gros +1. Smile

bullhearley
membre

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 14:48 (2011)    Sujet du message: recrutement taurinor Répondre en citant

Attends , tu as post HT en meme temps ?

bullhearley
membre

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 14:50 (2011)    Sujet du message: recrutement taurinor Répondre en citant

Bon il est pris chez HT donc c'est réglé.

taurinør

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 14:58 (2011)    Sujet du message: recrutement taurinor Répondre en citant

non justement j'ai post il ya longtemps chez ht --'
j'ai était pris mais pendant la semaine de test j'ai rien foutu....

membre

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 17:24 (2011)    Sujet du message: recrutement taurinor Répondre en citant

Salut,
Deja vu IG,bon stuff,
Druide féral on en a pas beaucoup
j'aimerai juste connaitre ton Cycle DPS.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:14 (2018)    Sujet du message: recrutement taurinor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spicie's band Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation