Spicie's band Index du Forum
Spicie's band Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ofspring, Mage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spicie's band Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ofspring....

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 16:08 (2011)    Sujet du message: Ofspring, Mage Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir : Cool

Irl: Je m'apelle julien blavier , je vie a cannes , ma passion le skeat et la guitare , mon future métier enfin je l'éspaire patissier . Smile

Mage: Il s'apelle ofspring il a 6141 de gs pve ,je joue la spé arcanes , 5500 de gs pvp je fais pas beaucoups de pvp.

Icc: J'ai clean 5 fois le icc 10 nm je n'est jamais tomber lk 10 hm 25 nm 25 hm car ma guilde n'avancer pas .

Motivation: Je suis la pour progresser aider la guilde retrouver des pote dans la guilde (kariston et astyx )qui mon parler en bien de la guilde se qui ma motiver a y rentrais .

Autre perso: Dk decire je comence mon stuff tank , demoniste spé destruction et demonologie tres bien stuff .

Horraire:Lundi: 18h a 1h du matin
Mardi:18h a 1h du matin
Mercredi:12h a 1h du matin
Jeudi:18h a 1h du matin
Vendredi:18h a 1h du matin
Samedi:11h a quand je suis fatiguer
Dimanche:11h a quand je suis fatiguer

Voila donc j'éspere que ma postulation vous aura plus excuser moi des faute .
j'éspere vous dire a bientot j'ai hate de rentrais dans les spicies band Very Happy Very Happy Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 16:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kariston
membre

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 16:12 (2011)    Sujet du message: Ofspring, Mage Répondre en citant

Je le connais bien, un joueur sympa, skil... nan je rigole ^^, allez va pour un +1.

Visiter le site web du posteur MSN
Drasseur
membre

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 17:29 (2011)    Sujet du message: Ofspring, Mage Répondre en citant

+1 bon stuff,et pas beaucoup de mage
Bonne chance Okay

bullhearley
membre

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 18:03 (2011)    Sujet du message: Ofspring, Mage Répondre en citant

+1 pour moi Smile

Uvgy

Localisation: suis les cours de maitre splinter avec les tortues ninja dans les egouts de dalaran

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 18:51 (2011)    Sujet du message: Ofspring, Mage Répondre en citant

+1 aussi
c'est quoi ton ancienne guilde?

ofspring....

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 18:53 (2011)    Sujet du message: Ofspring, Mage Répondre en citant

Victeam solidus Smile

Wwarrior
membre

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 10:59 (2011)    Sujet du message: Ofspring, Mage Répondre en citant

Need des mage Smile +1

Emmapeel la vagabonde

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 12:16 (2011)    Sujet du message: Ofspring, Mage Répondre en citant

Mort de Rire C bon Wwar il est dans la guilde.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:15 (2018)    Sujet du message: Ofspring, Mage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spicie's band Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation