Spicie's band Index du Forum
Spicie's band Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Prickly
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spicie's band Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Prickly

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 18:44 (2011)    Sujet du message: Recrutement Prickly Répondre en citant

Bonjour /bonsoir

Petite presentation Irl:
Je m'appelle Marouane j'ai 17 ans et je vit à Creil ville qui situe pas loin du Parc asterix à quelque minutes en voiture precisement ^^.
Je suis en 1ère Scientifique donc au lycée.
J'aime le foot sortir entre amis, aller au cinéma bref m'eclater comme toute personne de mon âge.
Mais quand survient le moment d'aller sur le pc c'est sur un jeu nommée world of warcraft que je passe le plus clair de mon temps.

In game:
Je joue un war nommée prickly qui veut dire Piquant en anglais pour ceux qui ne le savent pas.
Je ne connais pas approximativement mon gm trouvant cette addon inutile je ne l'ai donc pas instalée mais je dois avoir surement plus de 5K7 de gs.
Je joue essentiellement tank parce que je l'avoue je suis une brele en dps meme si mon stuff dps reste correcte 5K2 gs en dps.
En tank :
Voila mon stuff

et en dps :

Je suis disponible le week end ici que deux soirs la semaine ou je peux me liberer ^^ effectivement le 1ère S étant assez corsée il me faut être un minimum serieux et ne pas geeker tout les soirs

Mes motivations:
Fraichement debarquer dans la horde afin de renforcer vos rangs ( y'as trop de monde dans l'alliance)
je suis a la recherche d'une guidle sympathique où je peux m'amuser et avancer dans mes raids et vous correspondez a ce profil là.

J'ai dejà tanker icc 10nm/hm 25nm/hm voila ce que j'ai comme experience mis a part les petites instances.

En esperant etre recruter
Coordialement
Prickly 

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 18:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drasseur
membre

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 18:57 (2011)    Sujet du message: Recrutement Prickly Répondre en citant

+1

Emmapeel la vagabonde

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 19:22 (2011)    Sujet du message: Recrutement Prickly Répondre en citant

ok.Ca me parait pas mal du tout.
Quelle etait ta guilde A² ? Qui en etait les leaders(pour me donner une idée).G des perso A²

Pour le reste je ne connais pas trop la classse war et encore moins tank uniquement qu'il doit assurer l'aggro en raid pour m'eviter de mourir.

On need quand meme quelques tanks je pense dans la guilde.Pour tes horaires, je comprend que les etudes passent avant.

Mais merde franchement "Creil" ca craint. Mort de Rire
Non jdéconne.

Allez  +1

Prickly

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 19:27 (2011)    Sujet du message: Recrutement Prickly Répondre en citant

merci Very Happy

Uvgy

Localisation: suis les cours de maitre splinter avec les tortues ninja dans les egouts de dalaran

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 20:17 (2011)    Sujet du message: Recrutement Prickly Répondre en citant

pourrais tu etre un peut plus precis sur tes haoraires stp?

Astyx
membre

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 20:27 (2011)    Sujet du message: Recrutement Prickly Répondre en citant

+1
Even death may die

Zelken

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 20:47 (2011)    Sujet du message: Recrutement Prickly Répondre en citant

+1 need des tank war en plus c'est vreiment interessant Okay

Prickly

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 21:21 (2011)    Sujet du message: Recrutement Prickly Répondre en citant

Dispo de 20heurre à la fin du raid =)

bullhearley
membre

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 21:46 (2011)    Sujet du message: Recrutement Prickly Répondre en citant

Quand tu dis 2 soirs la semaine , s'est lesquels ? Smile
PS : t'as un enchant +50 endu sur arme ? xD

Wwarrior
membre

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 12:08 (2011)    Sujet du message: Recrutement Prickly Répondre en citant

Présentation serieuse need war tank cependant stuff à améliorer.
Néanmoin tu a rejoint la horde et tu me plais bien alors +1. Smile

Uvgy

Localisation: suis les cours de maitre splinter avec les tortues ninja dans les egouts de dalaran

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 12:40 (2011)    Sujet du message: Recrutement Prickly Répondre en citant

+1

Prickly

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 13:10 (2011)    Sujet du message: Recrutement Prickly Répondre en citant

ouais j'ai enchant ma masse +50 endu et pour les soirs sa dependra des raid et de ce qu'il y a de proposer exemple: on est 11 et il y a deja deux tanks de dispo bah je laissera quelqu'un qui need + que moi aller au raid voila.

Emmapeel la vagabonde

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 13:17 (2011)    Sujet du message: Recrutement Prickly Répondre en citant

Bonne mentalité ca.J'aime
En plus joli prénom.Eh oui les jeunes c'est l'avantage de jouer qu"avec des mecs . Mort de Rire

Kariston
membre

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 13:51 (2011)    Sujet du message: Recrutement Prickly Répondre en citant

Allez, va pour un +1.

Visiter le site web du posteur MSN
taurinør

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 13:55 (2011)    Sujet du message: Recrutement Prickly Répondre en citant

+1 horaire stuff et mentalité ont bon je ne voit pas ce que je pourait te reproché  Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:02 (2018)    Sujet du message: Recrutement Prickly

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spicie's band Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation