Spicie's band Index du Forum
Spicie's band Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature DK SPE SANG
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spicie's band Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ifalna

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 12:11 (2011)    Sujet du message: Candidature DK SPE SANG Répondre en citant

Posté le: Hier à 22:38    Sujet du message: Candidature

Salut a toutes et a tous 

Je m'appelle Matt j'ai 22 ans et j'habite Paris

Je suis disponible Lundi de 12h à 14h et de 20h à 22h30, Mardi de 12h à 17h, Mercredi  de 12h 14h et de 18h à 22h30, Jeudi de 14h à 22h30,Vendredi de 14h à 22h30
 et le week end normalement totalement disponible  Smile

Je suis un DK dont le nom est Ifalna PVE et PVP avec pratiquement 5.5k GS dans les 2 Spe (PVE/PVP) 
En PVE:
2059 de force, endu 27k de life, dégats 2884-3502, 5.5 k de puissance, 30% en critique
En PVP:
Force 1501, Endu 33k de life, dégats 3004-3490, 5.5k de puissance, resilience 944, 30% en critique.
Je Maîtrise la Spe Sang et souhaiterai apprendre a jouer Spe Impie car j'ai entendu dire que c'est plus efficace en dps...
Mes métiers:
Ingénieur 450 et futur forgeron

Je souhaiterai intégrer les Spicie's band car c'est une guilde sérieuse qui pourrait m'apporter beaucoup de chose en pve comme en pvp déjà je souhaiterai me spe impie pour être efficace et faire plus de dps et je pense aussi pouvoir apporter grâce a mon métier d'ingé .
Et j'aimerais avant Tout PLay for fun c'est le plus important ^^
... Je vous souhaite une bonne soirée en espérant une reponse de votre part je vous prie Mesdames et Messieurs L'expression de mes salutations distinguées ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 12:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
taurinør

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 14:01 (2011)    Sujet du message: Candidature DK SPE SANG Répondre en citant

pour les horraires en semaine 22h30 sa fait un peut juste =s ensuite quelle est ta main spé dps/tank (je pense dps)? ensuite les motivation et le stuff et la donc un petit +1 pour t'est horraire eb semaine qui sont un peu juste ^^ et si tu peut rester plus longtemps enfin finir la fin du raid au moin sa serai super Okay

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 14:37 (2011)    Sujet du message: Candidature DK SPE SANG Répondre en citant

+1 on a ete dans la meme guilde et tres sympatique

Drasseur
membre

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 14:57 (2011)    Sujet du message: Candidature DK SPE SANG Répondre en citant

+1,candidature précise,bon stuff
Bonne Chance Okay

Kariston
membre

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 15:34 (2011)    Sujet du message: Candidature DK SPE SANG Répondre en citant

Si toutes les candidatures étaient comme ça.... le rêve! +1

Visiter le site web du posteur MSN
Emmapeel la vagabonde

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 15:37 (2011)    Sujet du message: Candidature DK SPE SANG Répondre en citant

C vrai que le post est bien fait.Bravo
En plus simpathique du moins le peu que j'ai causé avec.
Je mettrai un +1 car les horaires sont meilleurs que certains guildés et je pense qu'il terminera les raids.En fait je le sens bien.

Ifalna

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 16:02 (2011)    Sujet du message: Candidature DK SPE SANG Répondre en citant

Merci Zelken, Drasseur et Taurinor aussi ^^ ma main spe est le DPS. En raid 10 mon DPS varie entre 5k et 7k et en raid 25 mon record établi etait de 11k à améliorer quand même. En ce moment je chain bg pour avoir des rubis cardinaux (j'ai un reroll jouailler ) afin de craft des +20 en forces pour Ifalna. Niveau horaire j'irais plus loin que 22h30 si on raid ensemble . Il faut que je reste jusqu'au bout du raid ça c'est sur ... Smile 

Ifalna

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 16:05 (2011)    Sujet du message: Candidature DK SPE SANG Répondre en citant

Merci aussi à vagabonde et Kariston Wink

taurinør

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 17:59 (2011)    Sujet du message: Candidature DK SPE SANG Répondre en citant

dans ce cas gros +1!!!

membre

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 18:12 (2011)    Sujet du message: Candidature DK SPE SANG Répondre en citant

+1

Croco
membre

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 19:55 (2011)    Sujet du message: Candidature DK SPE SANG Répondre en citant

+1 Okay

Règle n°2 : si j'ai tord, se référer à la règle n°1.

Nepheris
Boss

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 21:11 (2011)    Sujet du message: Candidature DK SPE SANG Répondre en citant

Pourquoi j'ai l'impression que c'est un copie/colle?

I HATE THINGS

Ifalna

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 21:16 (2011)    Sujet du message: Candidature DK SPE SANG Répondre en citant

Merci à vous tous j'en pleure de joie ^^

Wwarrior
membre

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 23:37 (2011)    Sujet du message: Candidature DK SPE SANG Répondre en citant

Nepheris qui casse tout x)
Horaires a ajuster si possible ouais sinon je songe aussi a me spé impie pve mais j'ai respé plusieur fois impie et je dps beaucoup moins fin bref je retesterais :p
Par contre niveau dk j'pense qu'on en a assez mais bon ça merite quand meme un ptit +1 Smile.

taurinør

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 23:56 (2011)    Sujet du message: Candidature DK SPE SANG Répondre en citant

moi aussi je pense sa neph mais il a tout pour rentrer dans la guilde

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:14 (2018)    Sujet du message: Candidature DK SPE SANG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spicie's band Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation