Spicie's band Index du Forum
Spicie's band Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Icc 10hm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spicie's band Index du Forum -> Public -> Auberge Spicie's band
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emmapeel la vagabonde

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 04:13 (2011)    Sujet du message: Icc 10hm Répondre en citant

Slt a tous

Belle soirée que celle d'hier soir et GG a tous pour  un beau (mais difficile) down de notre cher ami LK.

Postez vos screens .

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 04:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dargo

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 10:15 (2011)    Sujet du message: Icc 10hm Répondre en citant

ggggggggggggggggggggggggggggggggggg!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bravo a vous tous, merci a kari pour avoir tenu le raid comme il le faut, et surtout dans la bonne ambiance, je 'lavais dit que c'était le dernier try pour lk de la soirée surtout j'ai vraiment cru pendant pas mal de temps qu'on allait le down sans faire aucun mort ce qui était vraiment super bien partit au tout début
super ambiance en tout cas et puis j'suis content, mon premier down de sindra et lk, en 10hm en plus, et j'ai loot la masse heal sur lk
que demander de plus??? =)=)

edit: je tiens a préciser qu'on l'a fait sans la morsure, et qu'on en a vraiment bien chier, mais bon il est mauvais, il est mauvais, rien ne résiste à sb pgm

aller parce que c'est vous je poste des screens de la soirée ^^

Apo

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 11:26 (2011)    Sujet du message: Icc 10hm Répondre en citant

A voir les cadavres par terre sur le premier screen, je veux bien croire que vous en avez chié ! ^^ GG en tout cas ! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:29 (2018)    Sujet du message: Icc 10hm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spicie's band Index du Forum -> Public -> Auberge Spicie's band Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation