Spicie's band Index du Forum
Spicie's band Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement jaled

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spicie's band Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jaled

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 14:23 (2011)    Sujet du message: recrutement jaled Répondre en citant

Bonjour.

Je poste aujourd'hui une candidature pour mon prètre Jaled, autant heal ( Mélange de spé discipline et sacré en cours d'expérimentation. ) que Dps ( Spé ombre ). Je viens de quitter Regency, pour la simple raison que je cherche une guilde PVE afin d'améliorer les capacités de mon prètre.
Sur Jaled je suis enchanteur 450 et couture 450. De plus, je possède sur des reroll Alchimie et Travail du cuir 450.
Je suis équipé d'un stuff épique EDC 25 Hero et quelques pièces de stuff pvp.

Caractéristiques sortilèges pour ma spé Ombre :
Bon. Degats : 3210
Bon.soins : 3036
Sc. toucher : 380
Critiques : 25%
Sc de hâte : 80
Regén. mana : 700

Je ne mettrai pas pour l'instant les caractéristiques de la spé heal puisqu'elle n'est pas encore au point, je compte donc sur l'aide de la guilde pour améliorer cette spé.

J'ai commencé dans le jeu avec un chevalier de la mort nommé Evanesence, puis j'ai testé quelques classes avant de m'arrêter sur un prètre.

Je suis actuellement disponible dans la journée et les soirs, sauf imprévus ( Soirée, sorties ect... ) et je suis tout a fait disponible pour faire des instances.

Voilà je pense que tout est dit. Merci d'avance pour vos réponse.
Je me connecterai ce soir pour lire vos avis et éventuellement répondre à vos questions, s'il y en a.
Merci.

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 14:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zelken

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 14:30 (2011)    Sujet du message: recrutement jaled Répondre en citant

+1

Uvgy

Localisation: suis les cours de maitre splinter avec les tortues ninja dans les egouts de dalaran

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 17:50 (2011)    Sujet du message: recrutement jaled Répondre en citant

salut je connais pas les priest mais d'apré ton stuff dans l'armurerie je dirais +1

Kariston
membre

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 18:23 (2011)    Sujet du message: recrutement jaled Répondre en citant

Je dis +1

Visiter le site web du posteur MSN
Emmapeel la vagabonde

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 18:53 (2011)    Sujet du message: recrutement jaled Répondre en citant

Slt
J'ai cotoyé Evanesence me semble t-il .A moins qu'il y en ai plusieurs mais je ne pense pas.Dis moi quel age a-tu?
Sinon tu m'a l'air quelqu'un qui s'est cherché parmi plusieurs classe et qui s'est trouvé.A tester en raid.

J'ai vu tellement de monde ici en bientot 3 ans que parfois je m'y perd un peu.Je reserve mon avis pour le moment.

jaled

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 19:56 (2011)    Sujet du message: recrutement jaled Répondre en citant

Je vais sur mes 20 ans dans une dixaine de jours. Et oui, avec Evanesence j'ai beaucoup joué et avec pas mal de monde. J'ai aussi été dans pas mal de guildes, j'ai surtout fais mes débuts chez Edreamz aux côtés de Goubiga, Motion ...
J'ai commencé Jaled chez Berzerker du côté de l'alliance.

Merci pour vos réponses. Je suis disponible si vous avez d'autres questions.

Healdoll
Boss

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 00:48 (2011)    Sujet du message: recrutement jaled Répondre en citant

+1

Wwarrior
membre

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 09:40 (2011)    Sujet du message: recrutement jaled Répondre en citant

Ah voila Smile Donc bonne présentation , stuff satisfaisant et vieille connaissance donc +1 Smile

jaled

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 10:44 (2011)    Sujet du message: recrutement jaled Répondre en citant

merci Smile

jaled

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 12:40 (2011)    Sujet du message: recrutement jaled Répondre en citant

Je n'est pas précisé j'ai mumble, ts et Skype.

Ysura

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 14:05 (2011)    Sujet du message: recrutement jaled Répondre en citant

+1

Emmapeel la vagabonde

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 11:11 (2011)    Sujet du message: recrutement jaled Répondre en citant

Bien messieurs les offi a vous de jouer et de donner une reponse.
Merci

jaled

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 11:27 (2011)    Sujet du message: recrutement jaled Répondre en citant

Oui messieurs les offi. j'attend vos réponses. 

Uvgy

Localisation: suis les cours de maitre splinter avec les tortues ninja dans les egouts de dalaran

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 11:45 (2011)    Sujet du message: recrutement jaled Répondre en citant

Accepté
W moi ig Uvgy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:46 (2018)    Sujet du message: recrutement jaled

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spicie's band Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation