Spicie's band Index du Forum
Spicie's band Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spicie's band Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thibault

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 21:23 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonsoir / bonjour à tous/toute.

Pour commencer je vais vous faire un petite présentation IRL :

Je m’appele thibault j’ai 15 ans j’habite en auvergne. 
Je suis actuélement en 3° en séction sportive .
J’aime beaucoup jouer au football et faire la fête .

Mintenant je passe à ma presentation IG :

Je joue un paladin nommé Azhrei spé vindice/sacré mais je joue plus dps 
Mon stuff heal n’est pas au top mais j’éspère beaucoup l’amélioré avec votre guilde , Même si se joue avant tout pour m’amuser.
En pve j’ai 5k9 presque 6k de gs 
En pvp j’ai 5k7 de gs

je possède teamspeak mumble .

J’ai apartenue a la victeam solisuis mais cette guilde ne me plaizé pas ses pour sa que je suis passer H2 pour rejoindre la guilde d’un amie qui est defenceur de kalimdor , Mais pour tous vous dire les icc et un guilde actif a2 me menque J.

Mon Experience en PVE :

J’ai clean la plus part des raids WOTLK, sauf ICC où je n’ai jamais eu l’occasion de tomber sindra que ce soit en 10nm (hm) ou en 25nm (hm) et donc le roi lich. Mais j’ai cependant clean le reste de ICC.

Mon experiance en PVP :

J’ai actuelement 2 bout de s8 2 bout de s7 et un bout s6 ( mais plus pour lontemp) J. Je pence savoir jouer ma classe .

Mais disponibilité :

Malheuresement je suis en séction sportive comme j’ai put vous le dire au part avant donc je suis en interna la semaine donc je ne suis pas sur wow . Mais ses ma dernier année a la fin des cour je pourrais joué le soir je ne serré plus interne.
Mais les week-end je suis dispo tout le temp s’il le faut ( 20h juqu’a 2h voir 3h)
En vacance je suis aussi dispo très souvent ( 20h à 3h ) .

Mais motivation :

Je suis très motivé a rejoindre votre guilde qui me permettera d’accroitre mon experience pve et pvp rejoindre un guilde qui pourras me conseillé.
J’aimerais beaucoup rejoindre la real-gamers car je pence qu’elle sera m’aidé . Je serait très heureux de venir cher RG . 

Merci d’avoir lu.
Cordialement thibault.

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 21:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emmapeel la vagabonde

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 22:34 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Slt
 voici le nouveau fofo des Spicies : spiciesband.forumgratuit.fr/

Repost la-bas.ici personne ne lit plus ou rarement ici.

Ps : corrige tes fautes d'orthographes sur l'autre fofo.

Healdoll
Boss

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 22:59 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Sinon pour moi c'est un +1
Mais je le remettrai sur l'autre fofo^^

Drasseur
membre

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 12:08 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

RG ??????????????

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:29 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spicie's band Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation