Spicie's band Index du Forum
Spicie's band Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spicie's band Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
teomanpremier

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 21:46 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Salut je m'apelle alexandre jai 15ans et j'habite a bordeaux.Je passe beaucoup de temp sur wow(quand chui pas dans ses puré de cours)chui co la semaine en general 5 fois sa fais 1ans que je wow mes bon finit de parler passe a l'action

Alors mon perso s'apelle teoter ses un war  orc
spe arme  bien stuff pve(sauf le collier s8 la ceinture  les bottes et puis les brassard ) sinon le reste sava^^
 j'ai de l'experience pour les raid et instance j'ai beaucoup icc 10 h et nm et une fois icc 25h  vous inkieter pas je connais les strat j'ai du skill.
Alors mon gs en pve est 6005 a peu presen icc 10 je fait du 12k et en 25 ses du en general 20k dps.
j'ai de l'experience de wow et je peu aider quand je le peux.
Puis j'ai choisi spicies band parceque ses les critere que je cherchait
ambiance
organisation
et gens de connecter
toute les guilde ou j'ai eté comme damnation quik quiller  des guildes comme sa yavais pas beaucoup de chose d'organisé.
Je serais content si vous acceptié !!!!!!(dsl pour l'orthographe j'es l'epaule de casser ses pour sa^^
cordialement Smile
teoter

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 21:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thibault

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 14:12 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

spiciesband.forumgratuit.fr Va postulé la dessu ses le new forum Wink

teomanpremier

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 16:27 (2011)    Sujet du message: recrutementds Répondre en citant

dsl mes je comprend pas ou tu me dit de postulé?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:30 (2018)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spicie's band Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation