Spicie's band Index du Forum
Spicie's band Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement gnokiz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spicie's band Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gnokiz

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 11:33 (2011)    Sujet du message: recrutement gnokiz Répondre en citant

Salut je m'appelle Valentin et j'ai 20 ans. Je suis en Bretagne du coté de St Brieuc pour les connaisseurs ^^

Sinon pour ce qui est de mon perso :
c'est Gnokiz un chasseur avec 5k4 de gs en stuff pve

je connais bien icc en 10hm et nm et un peu en 25nm
 Pour ce qui est des strat pas de problème je maitrise Wink

sinon j'ai choisis votre guilde par rapport a sa réputation et parce que j'en avait mare d'etre le seul de connecté dans ma guilde le soir ou meme en journée (pour info j'était dans les pingouins marteaux avant).
il n'y avait pas de raid d'organisé ni de donjons. Ce que je recherche aussi c'est une bonne ambiance et des gens motivés.

Je suis connecté vers 18h jusqu'à miniut en semaine et plus encore le week-end donc voila Smile

j'espère que vous aller retenir ma condidature !

cordialement
Gnokiz 
PS : je connais bien Runforlife ou ses rerolls ^^ (abrahell et cotelette et scroutch) 

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 11:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Uvgy

Localisation: suis les cours de maitre splinter avec les tortues ninja dans les egouts de dalaran

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 18:52 (2011)    Sujet du message: recrutement gnokiz Répondre en citant

Salut refait ta presentation sur le nouveau forum. Celui si n'est plus utilisé.

http://spiciesband.forumgratuit.fr/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:28 (2018)    Sujet du message: recrutement gnokiz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spicie's band Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation