Spicie's band Index du Forum
Spicie's band Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Dorrink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spicie's band Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dorriink

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 11:23 (2011)    Sujet du message: Candidature Dorrink Répondre en citant

Bonjour !

Je suis Dorriink, chasseresse 5k8 de gs (PVE) ou 5k5 (PVP), spé précision et montant aux environs de 6k au DPS.

J'aimerais faire partie des Spicie's Band car vous me paraissez une guide juste et ambitieuse.

Je suis restée un petit moment chez les Défenseurs de Kalimdor et j'ai connaissance de la plupart des strats de raids.

Je suis disponible pour toute instance ou raid, ainsi que pour "level-up" les rerols (pour ma part, je n'en ai pas).

IRL, je m'appelle Natacha et j'ai 15 ans.

Je suis disponible le soir aux environs de 20h jusqu'à 22h30 à peu près mais je sais rester connectée si le raid n'est pas terminé, et ces horaires peuvent parfois changer selon mes heures de cours.

Je suis disponible IG ou ici pour toutes questions ou autre.

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 11:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drasseur
membre

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 11:41 (2011)    Sujet du message: Candidature Dorrink Répondre en citant

Salut

Refait ta candidature dns notre nouveau fofo

http://spiciesband.forumgratuit.fr/forum

Bonne chance a toi Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:29 (2018)    Sujet du message: Candidature Dorrink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spicie's band Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation