Spicie's band Index du Forum
Spicie's band Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Plates excuses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spicie's band Index du Forum -> Public -> Auberge Spicie's band
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anithalia
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 17:25 (2011)    Sujet du message: Plates excuses Répondre en citant

Bien le bonjour/bonsoir, bon voila je suis Anithalia celui qui a comme vous me le reprochez "balancer" votre mumble sur le world alors je tien a vous envoyé mes excuses suite à cette erreur malencontreuse que hélas bien peut de gens veulent croire ><
Donc:
Motif de cet acte: Aucun car involontaire Sad
Interet: ABSOLUMENT AUCUN! Evil or Very Mad
Pourquoi cette erreur a-t-elle était commise? Tous simplement car je voulais faire un copié collé de votre adress de Mumble, seulement juste avant j'avais parlé sur le world, donc le copier coller c'est afficher dans le canal world et par un reflexe je sais pas d'ou il sort 'jai cliqué sur enter, juste aprè je me suis dit "OH PUTIN!" croyez le ou non Neutral , c'est une erreur malencontreuse dont je suis le fautif.

Je tiens sincèrement à m'excuser

Cordialement, Anithalia. Confused

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 17:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spicie's band Index du Forum -> Public -> Auberge Spicie's band Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation